EXCELLENT Basée sur 12 avis Publié sur Google Joseph FrocTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Les fleurs du mal est bien la bouteille que je préfère, une belle alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas boire d'alcool et se faire du bien en même temps. Cette boisson à base de thé fermenté est une belle découverte qui mérite d'être connue.Publié sur Google Chrisna SNTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Commande passée sur le site en quelques clics et le tour est joué. Les bouteilles sont arrivées rapidement et dans un emballage extra qui les protègent bien de l’expedition. Le service client est aussi très réactif. Et les produits sont bons.Publié sur Google Pascal HilaireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le Kombustache est une boisson étonnante, agréable à boire et extrêmement rafraichissante. Ses trois saveurs sont a expérimenter. Pour les commandes en ligne et livraisons, Kobustache est au Top.Publié sur Google Jonathan JouxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Belle découverte partagée avec mes proches ! J’ai fortement apprécié les trois saveurs, avec un coup de cœur pour « La Perle Noir », plus prononcé.Publié sur Google Patrick ROLLINTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. une boisson non-alcoolisée, fraiche et aux goûts originaux!Publié sur Google Jérôme CunyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Qui a dit qu'une boisson millénaire sans alcool ne pouvait pas être aussi festive ? Certainement pas Michel ! Découvrez ses kombucha originaux et pleins de saveurs sans hésitez.Publié sur Google laurent chabannaisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. KOMBUSTACHE remplace parfaitement l'alcool. Nous avons été surpris par le gôut fumé et aimé la variété des parfums. une belle expérience à refairePublié sur Google Fany EaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une belle découverte ! Aussi beau que bon :)Publié sur Google Fabien TrentesauxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai eu la chance de déguster de nombreux "kombucha" depuis plusieus années, étant amateur de boissons sans alccol. Et je dois bien reconnaître que les 3 arômes proposés par Kombustache m'ont énormément plu ! 3 boisssons très différentes et très petillantes, que je recommande sans modération :.)Publié sur Google christineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une boisson sans alcool aux saveurs originales toute en finesse. Au delà du produit, un brasseur très sympathique à la moustache incomparable. A découvrir sans tarder.